Gestion des Talents

Je fais du conseil depuis des années pour la start-up My Little Paris afin de définir et animer la politique de recrutement des talents et des pépites.
My Little Paris, c’est “la plus grande des petites start-ups”. C’est aussi un vivier de talents passionnés qui ont contribué au succès des +2 millions d’abonnés aujourd’hui.
On a beau recevoir plus de 150 candidatures par jour, il est d’autant plus difficile de faire le tri, et il faut parfois aller chercher les talents là où on ne les attend pas, voire employer à contre-emploi. Céline, Adèle, Lola, autant de jeunes femmes brillantes dont le parcours n’était pas défini, ni évident. Pourtant, elles sont aujourd’hui irremplaçables au sein des équipes.

J’ai organisé et animé une table ronde au salon Talent Management le 27 janvier 2016 sur le thème: “L’art de débusquer, attirer et garder les Talents”, où j’ai invité des amis à intervenir et partager leurs expériences: Elisa Rummelhard, Brand Love Manager de My Little Paris, et Alexis Botaya, co-fondateur de SoonSoonSoon (et prof à la School of Life de Paris!)

DSC00027

Table Ronde Talents 27.01.16

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *